Détails

Détails de la campagne

But principal

Le but principal de la campagne est de retrouver les 4 pièces (schémas) faisant fonctionner un ancient patron de création ainsi que ce patron.

Schéma

Les 4 schemas sont nécessaires pour activer le patron de création.

  1. Le premier a été découvert par votre groupe sous la tour Dorasharn dans la ville de Sharn avec les informations de Donal Geldem et Elaydren d’Cannith. Celui-ci est une plaque d’adamentium ayant la forme d’une étoile à 7 côtés.
  2. Vous avez récemment trouvé le deuxième dans le complexe expérimentale Cannith secret de Whiteheart. Celui-ci est une pièce d’adamentium pouvant être tenu dans le creux d’une paume de la main et de la forme d’un diamant taillé.
  3. Vous aviez aussi trouvé une copie que vous avez échangé à un agent du Blood of Vol/Order of the Emerald Claw contre votre vie.

Patron

Le patron de création est un objet nécessaire pour activer les schémas. Une fois les 4 schémas combinés au patron, il est possible de créer un objet magique spécifique. Certaines fois, il est nécessaire d’avoir une puissante source d’énergie pour activer le patron.

  1. Vous avez trouver le patron de création dans le complexe expérimentale Whiteheart, à côté du schéma en forme de diamant.

Antagoniste(s)

  1. Le Lord of Blades
  2. L’Ordre du Emerald Claw + Le Blood of Vol

La description du/des antagonistes est faite ici.

Détails

Tales of the Lost Pattern Drake999