Factions

1) Maison Cannith

Contact(s): Elaydrin d’Cannith
Après avoir observé le meurtre de Donal Geldem, vous avez rencontré Elaydrin d’Cannith, agent de la maison Cannith Ouest. Celle-ci vous a offert un emploi que vous avez accepté: retrouver une partie (un schema) d’un patron ancien dans les profondeurs de Sharn (se trouvant sur le territoire de la branche Sud).
Les membres importants de la maison Cannith portent la Dragonmark of Making. Les services offertent par la maison Cannith tournent autour de la création d’objets magiques, qu’ils soient “commun” (everburning torch) ou extraordinaire (bottes pour voler ou même des Warforged). La maison Cannith s’est séparé en 3 lorsque la maison mère de l’époque fut détruite lors du “Day of Mourning” (la destruction de Cyre, 5 ans plus tôt).

  • La branche Ouest, recouvrant Aundair et Thrane, dont le HQ se trouve en Aundair. Chef: Jorlanna d’Cannith
  • La branche Est, dont le HQ se trouve en Karnath. Chef: Zorlan d’Cannith
  • La branche Sud, dont le HQ se trouve en Breland. Chef: Merrix d’Cannith

En pratique, les maisons dragonmark n’ont pas de partie pris pour ce qui est de leur loyauté envers les Nations, mais les branches de la maison Cannith, ayant un marché plus localisées, ont tendance à être impliqué plus directement dans la politique des Nations (et vice-versa).

2) Maison Sivis

Contact(s): N/A
La maison Sivis offre un service de messagerie hors du commun grâce aux membres ayant la Dragonmark of Scribing.

3) Maison Orien

Contact(s): N/A
La maison Orien offre des transports terrestes et des services de caravan grâce aux membres ayant la Dragonmark of Passage. Dans les transports terrestes précédemment mentionnés, la maison Orien offre les services de “Lightning Rails”.

4) Maison Lyrandar

Contact(s): N/A
La maison Lyrandar ont le pouvoir de manipuler la météo grâce aux pouvoir de la Dragomark of Storm. En plus des services utilent aux agriculteurs, ils offrent des services de transport naval et arien avec des vaisseaux dans utilisant des élémentaux d’air, d’eau ou de feu comme moyen de propulsion.

5) Maison Kundarak

contact(s): N/A
La maison Kundarak offre des services de protection et de sécurité grâce aux pouvoirs de la Dragonmark of Warding. Ils contrôlent les banques sur Khorvaire.

6) Lord of Blades

Contact(s): Saber, Cutlas, etc.
Le Lord of Blades est un Warforged dirigeant un groupe de Warforged ayant comme but de détruire ou de mettre en esclavage toutes races de chairs. Celui-ci réside présentement dans le Mournland (Cyre), un lieu désolé où les résidus magique ont contaminé les êtres vivants, les objets inanimés ainsi que les enchantements présents. De plus, les sorts de soins, les potions, etc. ne fonctionnent pas en Mournland. Plusieurs mystères entourent le Lord of Blades, mais, une chose est certaine, le Pattern l’intéresse grandement.

7) L’Ordre du Emerald Claw

Contact(s): N/A
En fouillant les ruines de l’ancienne ville minière de Rose Quarry, vous êtes tombés sur un groupe de terroristes armés de l’organisation The Emerald Claw, accompagné d’au moins un prêtre du Blood of Vol. Vous avez ambusqués leur camp et les avez tués jusqu’au dernier. Les agents de la Emerald Claw agissent dans le but de promouvoir la suprématie de la Nation de Karnath, même si celle-ci ne les soutient pas officiellement. Ils sont des fanatiques et ils n’ont pas peur de mourir puisqu’ils comptent sur la réincarnation (en tant que mort-vivant) pour les rendre immortels. Leur intérêt pour le schéma, si c’est ce qu’ils recherchent, vous es présentement inconnu.

8) The Blood of Vol

Contact(s):N/A
Vous avez rencontré un prêtre du Blood of Vol lors de l’exploration de l’ancienne ville minière de Rose Quarry. Le Blood of Vol est un culte mauvais vénérant le pouvoir du sang. Le symbole religieux d’un prêtre du Blood of Vol est une dague dans le but de faire couler le sang. Il semble avoir un lien entre le Blood of Vol et la Emerald Claw.

Factions

Tales of the Lost Pattern Drake999